Est-ce que je peux ouvrir un compte bancaire ING si je réside en Belgique ?

Oui, il est tout à fait possible d’ouvrir un compte bancaire ING si vous résidez en Belgique. 2 alternatives sont possibles en fonction de votre situation :

  • Si vous êtes résident fiscal belge et que vous résidez en Belgique, il vous faudra souscrire directement sur le site d’ING Belgique.
  • Si vous êtes résident fiscal français et que vous résidez partiellement ou temporairement en Belgique, vous pouvez réaliser votre ouverture de compte bancaire chez ING France (cf. formulaire ci-dessous). ING Banque le précise dans les conditions générales du compte courant (section conditions d’ouverture) de la version française du site : Le Compte Courant est ouvert au nom d’une (1) ou de deux (2) personne(s) physique(s) majeure(s) et capable(s), intervenant chacune pour son propre compte, ayant le statut de résident(s) français au sens de la réglementation fiscale française ainsi qu’une domiciliation physique en France, et n’agissant pas pour des besoins professionnels.
Je souhaite être parrainé(e) !

Remplissez vos prénom, nom et e-mail (un vrai) puis soumettez votre demande de parrainage. Vous recevrez en quelques minutes un e-mail pour procéder à votre ouverture de compte ING.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les étapes de parrainage avant de faire votre demande, cliquez sur le lien ci-dessous.