Est-ce que je peux ouvrir un compte bancaire ING en étant étudiant / mineur ?

ING Banque ne proposant par d’offre de compte courant pour les jeunes, vous ne pourrez profiter de l’offre de parrainage et ouvrir un compte chez ING que si vous êtes un étudiant majeur (age supérieur ou égal à 18 ans). Il ne sera pas possible d’ouvrir un compte bancaire si vous êtes mineur, l’offre actuelle n’étant réservée que pour les personnes majeurs.

Pour preuve, voici les conditions d’ouverture de compte courant : Le Compte Courant est ouvert au nom d’une (1) ou de deux (2) personne(s) physique(s) majeure(s) et capable(s), intervenant chacune pour son propre compte, ayant le statut de résident(s) français au sens de la réglementation fiscale française ainsi qu’une domiciliation physique en France, et n’agissant pas pour des besoins professionnels.

Je souhaite être parrainé(e) !

Remplissez vos prénom, nom et e-mail (un vrai) puis soumettez votre demande de parrainage. Vous recevrez en quelques minutes un e-mail pour procéder à votre ouverture de compte ING.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les étapes de parrainage avant de faire votre demande, cliquez sur le lien ci-dessous.